Le Brésilien Caio Collet rejoint All Road Management

All Road Management est ravi d’annoncer que Caio Collet rejoint son écurie de pilotes. Le jeune Brésilien de 14 ans originaire de Sao Paulo est considéré comme l’un des meilleurs pilotes de karting de sa génération. Il fait acutellement partie du team officiel de l’usine Birel ART.

Collet a fait ses débuts en compétition à l’âge de 7 ans et il a rapidement rencontré le succès au niveau régional puis national avant de se lancer dans un programme européen en 2015. Cette année, il s’est classé 6e du Championnat d’Europe Junior CIK-FIA et va s’orienter vers la catégorie OK en 2017.

« Je suis très heureux de rejoindre All Road Management à l’occasion d’une nouvelle étape dans ma carrière, » a déclaré Caio Collet.  » Mon but est bien sûr de passer prochainement en monoplace et d’atteindre plus tard la Formule 1. Je sais qu’All Road Management possède le savoir-faire nécessaire pour m’aider à réaliser mon rêve. Je suis déterminé à apprendre beaucoup dans ce nouveau cadre grâce à une relation à long terme. »

« Nous avons suivi de près la progression de Caio durant les années passées et nous sommes convaincus que son talent va lui permettre d’atteindre les sommets, » a précisé le fondateur d’All Road Management, Nicolas Todt. « Cependant, tout le monde sait que plus le niveau de compétition s’élève, plus les difficultés augmentent. C’est là que notre concept global de management prend tout son sens en gérant tous les aspects de la carrière d’un pilote, derrière le volant aussi bien qu’en dehors du cockpit, et ainsi lui permettre de faire la différence. J’ai commencé à travailler avec Felipe Massa en 2003 et je me réjouis, d’un point de vue personnel, d’avoir maintenant un autre Brésilien dans notre écurie pour 2017 ! »

Plus d’informations sur Caio Collet

www.caiocollet.com.br

Français
X